Promo exceptionnelle de Canal + pour la fin d’année : le décodeur vendu à seulement 40 000 GNF

En cette fin d’année, la fête continue chez Canal+. Et pour associer ses aimables clients à ces moments de joie, Canal+ baisse le prix de son décodeur. La démarche vise à satisfaire les abonnés de Canal +. Du 1er au 17 décembre 2022, le décodeur HD est revendu au prix exceptionnel de 40 000 GNF, au lieu de 50 000 GNF. Et, c’est dans la limite des stocks disponibles. L’annonce en a été faite mercredi dernier, 30 novembre 2022, à travers la présentation de la promo exceptionnelle de Canal+ présentée à la presse à Conakry, a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Cette promo exceptionnelle de Canal+ est une occasion en or qui vise à faciliter encore aux guinéens l’accès à un service de qualité à moindre coût.

Adama Koné, Directeur Général de Canal+ Guinée

Adama Koné, le Directeur général de Canal+ Guinée, a expliqué le bien-fondé de cette promo en faveur de ses abonnés. « On va dire que c’est la deuxième (2ème) phase de la fête de fin d’année dont Canal+ vous apporte encore de la nouveauté pour la satisfaction complète et totale de nos abonnés. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir de demain, 1er décembre 2022, le prix du décodeur passe de 50 000 à 40 000 francs guinéens. Et tout le monde pourra se procurer ce décodeur à partir de nos points de vente. On en a 1500 sur le territoire national et un prix qui est accessible à tout le monde. Il faut en profiter. Comme on l’a dit, dans la limite du stock disponible. En plus de ça, il faut aussi retenir que Canal+ avec un partenariat très fort avec « Trace académia » met à la disposition des jeunes une application qu’on appelle « TRACE ACADÉMIA » pour pouvoir acquérir de nouvelles compétences professionnelles. Et ainsi, ils pourront prétendre à être des techniciens agréés de Canal +. Ils pourront désormais profiter de nos offres pour pouvoir installer les paraboles. Voilà un peu ce que nous proposons pour la fin d’année avec une programmation très puissante aussi », a expliqué monsieur Koné.

En outre, le Directeur général de Canal + Guinée a dit que le contenu local sera mis en valeur au bénéfice des clients. « Nous avons beaucoup de contenus au niveau local. On va continuer aussi d’accompagner les acteurs locaux. On va continuer à programmer, à produire les contenus locaux. On encourage toute personne qui a des idées, des projets de contenu local, on est prêt à les accompagner. Donc, ça, ce sont les informations, ce sont les offres qu’on apporte au marché pour cette fin d’année. L’offre, c’est jusqu’au 17 décembre 2022. Donc, il faut vite faire, il faut se précipiter pour aller chercher ces décodeurs-là, parce-que, voilà, le stock n’est pas illimité », a expliqué monsieur Koné.

CANAL+ offre cette promo exceptionnelle à ses clients à la faveur de la célébration des 30 ans de son existence. En plus de la réduction du prix du décodeur, Canal+ met à la disposition de clientèle la première série CANAL+ Original 100% Humour sur CANAL+POP. Et, c’est dès le 11 décembre 2022. Des personnages forts, contrastés, drôles, et surtout très attachants vont rythmer le quotidien de « Kongossa Lounge », assure la direction générale de Canal +.

David Mignot, Directeur Général Afrique du Groupe Canal+

Le Directeur Général Afrique du groupe Canal+ a pris part à la présentation de la promo exceptionnelle Canal+. David Mignot a exprimé sa satisfaction de partager ce moment de bonheur avec les abonnés de Canal+. « Je suis ravi d’être ici à Conakry, à l’occasion de cette conférence de presse de Canal+ Guinée qui a annoncé beaucoup de bonnes nouvelles pour nos abonnés, notre public en Guinée. Ces bonnes nouvelles, elles sont cohérentes avec la stratégie du groupe : 1, avoir un contenu toujours adapté, toujours meilleur. Le groupe produit maintenant plusieurs milliers d’heures de contenus sur le continent africain pour sa base de données, sa base de clients en Afrique. 2, des innovations avec My Canal, qui va avoir bientôt 2 millions d’utilisateurs sur le continent et puis bientôt un décodeur connecté qui vous permettra d’avoir une expérience technologique de votre produit, de votre meilleure expérience. 3, l’accompagnement des populations sur l’ensemble de l’Afrique, vous avez 25 milles personnes qui servent nos abonnés au quotidien dans les centres d’appels, d’installateurs, distributeurs, réabonnement, production. Donc, on est très ravi de tout cet écosystème », a ajouté le Directeur Général Afrique du groupe Canal+.

Ansou Baïlo Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 622 56 11 82

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS