Ligue 1 : la SAG de Siguiri domine le Wakriya (1-0), le Satellite s’incline (0-1)

Deux rencontres étaient au menu de la septième journée du championnat guinéen de Ligue 1 GUICOPRES ce mardi, 06 décembre 2022, dans les différents stades du pays. L’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi a battu le Satellite FC (1-0) au stade du 28 septembre de Conakry. De l’autre côté, la SAG de Siguiri aussi s’est offerte une victoire (1-0) face au Wakriya AC au Stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Face à la formation de Sangarédi ce mardi, le Satellite n’a pas pu remporter les trois précieux points. Après une première période plus ou moins tendue, les deux équipes partent à la pause avec un score vierge (0-0).

Au retour des vestiaires, l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi a trouvé la faille à la 87ème minute de jeu. L’unique but de cette rencontre a été l’œuvre de Mohamed.

Cette courte victoire permet aux joueurs de Sangarédi d’empocher les 3 points et de créer de l’avantage avant les prochains chocs du championnat guinéen.

SAG de Siguiri 1-0 Wakriya AC de Boké

À l’image de l’ASM de Sangarédi, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a dominé le Wakriya AC de Boké (1-0) au stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan. Le but de la victoire a été inscrit par Mikael Camara à la 57ème minute.

Ce succès permet aux joueurs de la savane guinéenne de creuser un peu d’écart au classement avant son prochain match contre le CI Kamsar, un adversaire de taille à la Ligue 1 GUICOPRES.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tél : +224 621144891

Facebook Comments Box