Fralako (Mandiana) : Mamoudou Touré, originaire de Kouroussa, retrouvé mort par pendaison

Un jeune homme, du nom de Mamoudou Touré, originaire de Kouroussa, a été retrouvé pendu à Fralako, une localité relevant de la préfecture de Mandiana. Le corps a été découvert dans la matinée d’hier, vendredi 16 décembre 2022. Les raisons de ce geste restent, pour le moment, inconnues, rapporte le correspondant de Guineematincom basé dans la préfecture.  

Selon nos informations, la découverte du corps de Mamoudou Touré a été faite par des femmes qui se rendaient à la recherche de l’eau à l’aube. Elles ont vu le corps suspendu dans les arbres, à quelques pas du village de Fralako.

Le défunt, Mamoudou Traoré, originaire de Kouroussa, était venu dans ce village à la recherche du travail. Selon nos informations, le jeune homme serait âgé d’une trentaine d’années, marié et père de 2 enfant. Mais, il vivait seul dans ce village et ne souffrait d’aucune dépression mentale, apprend-on.

C’est ce qu’a raconté un citoyen de Fralako. « Moi, je l’ai connu il y a 1 an. Il est venu ici et fait des va-et-vient. Mais tout dernièrement, quand il est venu ici, il ne travaillait pas parce que présentement, les activités minières sont arrêtées. Mamoudou Traoré, je l’avais perdu de vu ça fait un peu long temps. Et c’est aujourd’hui que j’ai vu son corps. Il nous disait qu’il est de Kouroussa et qu’il est marié et père de 2 enfants ».

Aux dernières nouvelles, après le constat de la police, Mamoudou Traoré a regagné sa dernière demeure hier vendredi.

De Mandiana, Mamady Konoma Kéita pour Guineematin.com

Facebook Comments Box