Josey débarque à Conakry : la chanteuse ivoirienne promet un spectacle électrique ce 31 décembre aux tours jumelles de Bambéto

Josey, chanteuse ivoirienne

Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille, la chanteuse ivoirienne est arrivée à Conakry dans la soirée de ce vendredi, 30 décembre 2022. Invitée par la structure « Kaki et DAM Business solutions », dans le cadre de la célébration du nouvel an en Guinée, l’auteure compositrice ivoirienne a promis à sa descente d’avion, de livrer un spectacle électrique à ses fans demain, samedi 31 décembre 2022, dans l’enceinte des tours jumelles de Bambéto, a constaté un reporter que Guineematin.com avait dépêché à l’accueil de l’artiste.

À sa descente d’avion ce vendredi, Josey a dit sa joie de retrouver ses fans en Guinée. Ce, après 4 ans de séparations. Elle invite donc tous ses fans à venir vivre ce concert VIP qui sera à la hauteur de sa personnalité.

Josey, chanteuse ivoirienne

« Je suis très contente pour l’invitation. Pour mes fans qui viendront ce 31 décembre aux tours jumelles, je leur réserve un spectacle à la Josey. Ceux qui ont suivi Josey depuis que j’ai quitté ici pour la première fois en 2018 jusqu’aujourd’hui, il y a eu beaucoup d’évolutions, beaucoup de nouvelles chansons. Donc, c’est l’occasion pour moi de communier avec mes fans avec beaucoup d’amour, de la musique et de la danse », a lancé la lauréate du prix « Koundé d’or » 2016 et 2021 du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest.

Josey a ensuite promis à ses fans de nouveaux des tubes pour leur plaisir. « S’il y a que des nouveautés, les guinéens qui écoutent Josey ne vont pas pouvoir bien communier avec Josey. On aura des chansons que les guinéens ne connaissent pas forcément, mais aussi des chansons que les guinéens apprécient, etc. Je suis très contente de revenir en Guinée. La première fois ça s’était super bien passé. J’ai hâte de pouvoir faire une fois encore un bon séjour en Guinée »,  a dit la conceptrice du tube à succès « Diplôme ».

Rendez-vous donc ce samedi, 31 décembre 2022, à la résidence Kakimbo, située près du carrefour Bambéto.

Malick Diakité pour Guineematin.com 

Tel : 626-66-29-27 

Facebook Comments Box