Labé : le corps d’une fille de 15 ans découvert dans un sac au quartier Madina

Le corps d’une fille, âgée d’environ 15 ans et enfermée dans un sac, a été découvert dans la matinée de ce samedi, 31 décembre 2022, au quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé. Après l’intervention des autorités, le corps, dont l’identité n’est pas encore connue, se trouve à l’hôpital régional en attendant la suite des enquêtes, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé au Fouta.

Selon Elhadj Mamadou Nouhou Baldé, le chef du quartier de Madina, le corps a été découvert enfermé dans un sac par une dame, propriétaire d’un jardin. « Une femme du quartier a confié l’entretien et les travaux de son jardin à un homme du nom de Condé. Ce matin, la femme a fait un tour dans le jardin pour contrôler le travail de son employé. Arrivée dans le jardin, elle découvre le sac en sillonnant les lieux en compagnie de Condé. Aussitôt, elle se rend chez le chef de quartier que je suis pour me le dire. A mon tour, j’ai appelé les services de sécurité. Ensemble, on s’est rendus sur les lieux », explique-t-il.

Ainsi, le sac contenant est transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Les médecins et les services de sécurité découvrent que le sac est très bien cousu. A l’aide des ciseaux, ils vont le déchirer. A l’intérieur du sac, se trouvait une fille âgée d’environ quinze ans qui avait les pieds et les bras liés, a précisé notre interlocuteur.

Le corps est à la morgue de l’hôpital en attendant de voir la famille. Des enquêtes sont ouvertes.

De Labé, Alpha Koubia Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box