Ligue 1 : le Milo FC concède un nul (2-2) contre la Flamme Olympique à Kankan !

Le Milo FC de Kankan et la Flamme Olympique se sont neutralisés ce mercredi 12 janvier 2023 sur le score de 2 buts partout au stade M’Ballou Mady Diakité Guilao. Ce choc s’inscrivait dans le cadre de la 12ème journée du championnat guinéen de Ligue 1.

En déplacement sur la savane guinéenne, les olympiens se sont montrés agressifs en première période. À la 34ème minute, ils ont trouvé le chemin des filets grâce à Issiaga Camara. C’est sur ce score (1-0) en faveur de la Flamme Olympique que l’arbitre siffle la fin de la première explication.

De retour sur la pelouse, les pressions naissent et se multiplient de part et d’autre. C’est à la 60ème minute que le club Kankanais a trouvé la faille par l’intermédiaire de Seydouba Bangoura (1-1). Ce qui ne plaît pas aux visiteurs, 10 minutes plus tard, on assiste à un autre spectacle. C’est Mohamed Saïd Bangoura qui double la mise pour les siens (2-1). Peu de temps après, le Milo FC obtient un penalty grâce à Ousmane Condé. Ce pénalty a été vite transformé par Seydouba Bangoura à la 75ème minute (2-2). Il a désormais 4 buts dans son compteur cette saison en Ligue 1.

Inquiété ce soir à domicile, le Milo FC occupe provisoirement la 3ème place au classement avec 20 points. Tandis que la Flamme Olympique se positionne au 4ème rang avec 19 unités à égalité de points avec l’Académie Soar.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tél. : 00224 621144891 

Facebook Comments Box