Mamou : Alpha Mamadou Sounoussi Sow attaqué et blessé au visage à Tambassa

Gérant d’un bar café, Alpha Mamadou Sounoussi Sow a été attaqué dans la nuit d’avant-hier, dimanche 15 janvier 2023, au niveau du pont de Tambassa, dans la commune urbaine de Mamou. Ses bourreaux (au nombre de trois) l’ont blessé au visage avec une paire de ciseaux, avant de prendre la poudre d’escampette.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 22 heures que ce jeune a été attaqué. Il rentrait chez lui, après un match de football, quand il a été intercepté par ces malfaiteurs qui voulaient s’emparer de son sac.

« Dimanche soir, je suis allé regarder un match de football en ville. Sur mon chemin de retour, j’ai trouvé quelqu’un assis au niveau du pont de Tambassa. C’était aux environs de 22 heures. J’étais à pieds et je portais un sac à dos. Dès que je suis arrivé à sa hauteur, il m’a injurié. Et, on a commencé à nous disputer, ses deux amis sont venus de je ne sais où pour le défendre et m’agresser. Un d’entre eux m’a donné un coup de ciseaux sur le visage, il m’a blessé tout près de l’œil droit. A partir de là, je ne savais plus quoi faire. Ils ont tout fait pour retirer mon sac, j’ai résisté. Finalement, ils se sont enfuis et moi je suis rentré chez moi, le visage ensanglanté… Je pense qu’ils m’ont pris pour un commerçant qui revenait d’un marché hebdomadaire. Mais, ils n’ont rien pu prendre dans mon sac. Donc, je demande aux autorités de protéger la population. Mais, si elles savent qu’elles ne peuvent pas protéger la population, qu’elles le disent clairement pour que chaque citoyen prenne ses précautions pour être en sécurité », a indiqué Alpha Mamadou Sounoussi Sow.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box