Urgent : Fassou Goumou remplace Moriba Albert Delamou à la tête de la mairie de N’zérékoré

La nouvelle vient de tomber. L’opérateur économique Fassou Goumou vient d’être choisi par les autorités de la transition pour désormais diriger les destinées de la commune urbaine de N’Zérékoré, a appris le correspondant local de Guineematin.com dans la soirée de ce lundi, 23 janvier 2023.

Fassou Goumou et son équipe vont ainsi remplacer le conseil communal que dirigeait Moriba Albert Delamou, près de 4 mois après la dissolution du conseil communal dont les membres sont poursuivis pour « malversations financières et détournement de deniers publics ».

Pour certains observateurs, la nomination de Fassou Goumou, ancien allié du RPG arc-en-ciel du professeur Alpha Condé, à la tête de la mairie de N’Zérékoré ne surprend personne. Car, disent-ils, il est le  »cousin » de l’actuel Premier ministre, Dr Bernard Goumou et ils viennent tous les deux d’un même village : Kpagalaye.

A noter que c’est  demain, mardi 24 janvier 2023, que les autorités locales pourraient rendre public la liste des membres et procéder à leur installation à la tête de la délégation spéciale de N’Zérékoré.

À suivre !

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél : +2246201666816/666890877

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS