Accueil A LA UNE Sextape à Friguiagbé (Kindia) : « J’ai confié mon téléphone à un...

Sextape à Friguiagbé (Kindia) : « J’ai confié mon téléphone à un jeune, qui a transféré les vidéos »

Une nouvelle sextape défraie la chronique à Kindia. Deux vidéos montrant les ébats sexuels d’un couple circule dans les téléphones et fait parler d’elles dans la préfecture. Rencontrée par un correspondant de Guineematin.com à Kindia, la fille concernée a expliqué comment ces images ont fuité.

La première vidéo dure 2 minutes 32 secondes et la seconde fait 3 minutes 50 secondes. Toutes les deux mettent en scène une jeune fille et son amant en pleins rapports sexuels. Selon la fille, ils ont filmé volontairement leurs ébats en novembre 2022 pour des fins privées. Mais depuis quelques jours, les vidéos ne font que circuler dans les téléphones à Kindia. Même s’il dit ne pas regretter de s’être fait filmer, la jeune fille en veut au jeune qui aurait fait fuiter les vidéos.

« Je ne peux rien nier parce qu’on me voit clairement sur les vidéos. Mais je précise que mon mec n’est pas à blâmer dans cette histoire, car c’est avec mon propre téléphone qu’on a filmé l’action. Donc j’assume tout. Mais je ne vais jamais pardonner au jeune qui distribué nos vidéos, s’il y a une personne à blâmer, c’est bien lui. Il s’est très mal comporté en nous humiliant de la sorte », a-t-elle déploré, avant d’expliquer comment ces vidéos sont sorties.

« C’est lors d’une cérémonie de sacrifice chez nous, à Friguiagbé, que j’ai confié mon téléphone à un jeune, une connaissance, parce que j’étais très occupée. Et je n’ai pas imaginé qu’il allait faire ça, car il a l’habitude d’emprunter mon téléphone. Mais cette fois, il a fouillé le téléphone, et a transféré les vidéos dans son téléphone. Après, il les a transférées aussi à ses proches. C’est ainsi que les vidéos se sont propagées parce qu’elles n’ont pas été publiées sur les réseaux sociaux ».

Selon Oumar Ben Soumah, le président de la jeunesse de Friguiagbé, le jeune homme qui est accusé d’avoir fait fuité ces vidéos a déjà été interpellé. « Les recherches ont permis de mettre main, le lundi dernier, sur le présumé auteur de la fuite de la vidéo. Il a même été conduit ce mardi 24 janvier 2022 à la gendarmerie régionale de Kindia, où une plainte de la famille de l’actrice est en cours. Car la vidéo est dans presque tous les téléphones maintenant », a-t-il indiqué.

Ce mardi, l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) de Kindia s’est aussi saisi du dossier. Ce service a entendu le jeune qui aurait fait fuiter les vidéos et les responsables du Service civique d’action pour le développement (SCAD) de Kindia, où les deux amants mis en scène servaient comme volontaires.

« Effectivement, c’étaient des volontaires ici (au SCAD de Kindia). Mais d’après l’audition du couple ici, la vidéo aurait été tournée au mois de novembre dernier dans la commune de Matoto (Conakry), où réside le jeune garçon. La fille est de Friguiagbé, mais la scène se serait passée à Conakry. Donc la Direction générale du SCAD, dans une note en date du 21 janvier dernier, a radié les deux volontaires stagiaires de ses effectifs », nous a confié hors micro un responsable du SCAD.

 

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile