Balato (Siguiri) : un père de famille et ses deux enfants mortellement fauchés par un véhicule

Un père de famille et ses deux enfants ont trouvé la mort dans un accident sur la voie publique survenu à Bouré Balato, relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la soirée de ce dimanche, 29 janvier 2023. Les trois victimes, sur une moto, ont été mortellement percutées par une voiture qui roulait à vive allure, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.  

Il s’agit d’un certain Kalou Keita, âgé de trente-six ans et de ses deux enfants, tous sur une moto, qui ont trouvé la mort dans cet accident. Selon le président du district de Bouré Balato, Souleymane Camara, c’est l’excès de vitesse du véhicule qui serait à l’origine de ce drame.

« Nous avons assisté à cet accident de la circulation dans la soirée de ce dimanche, 29 janvier, et qui a même coûté la vie à trois personnes, à savoir le père de famille, du nom de Kalou Keita, âgé de trente-six ans, et ses deux enfants, âgés respectivement de deux et trois ans. C’est l’excès de vitesse qui a provoqué cet accident car le véhicule était dans une allure inquiétante. Le conducteur en a finalement perdu le contrôle pour venir percuter le père de famille et ses trois enfants qui étaient tous sur une même moto alors qu’ils revenaient tous d’une mine d’or de chez nous. Le père de famille et ses deux enfants ont trouvé la mort sur place. Son 3ème enfant, qui est une fille, a été grièvement blessé », a fait savoir le président du district.

Aux dernières nouvelles, les trois corps ont été remis aux parents pour l’inhumation. La fillette, grièvement blessée, est transportée à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins intensifs.

De Siguiri, Mamadou Fanta Diallo pour Guineematin.com

Tél. 611 15 46 21

Facebook Comments Box