Ligue 2 : le FC Manden et l’ASFAG se neutralisent !

Le FC Manden et l’Association des Forces Armées de Guinée se sont partagés des points ce lundi, 30 janvier 2023, au stade M’Ballou Mady Diakité Guilao de Kankan Nabaya. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la deuxième journée du championnat guinéen de Ligue 2.

Battu sur un score de 2 buts à 1 par le Loubha FC lors de la première journée, le Maden FC a concédé un nul ce lundi contre les militaires. Cette rencontre a connu beaucoup d’intensités sur la terre de la savane guinéenne. Ces deux formations, toutes déterminées, ont voulu chacune arracher les trois précieux points, mais le score est resté vierge. Ce qui a valu ce partage de point.
Ce nul a quand même permis au club de Siguiri de rentrer à la maison avec 1 point. Quant à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée, elle compte aussi désormais 1 point.
À rappeler que le FC Manden disputera la 3ème journée contre les Eléphants de Coléah, une rencontre au cours de laquelle, il pourra espérer enregistrer sa première victoire.
Battus par Karfamoriah FC 2 buts à 1 au compte de la première journée, le Club des militaires seront reçus par le Loubha Football Club à Kindia.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 
 
Tel : 00224 621144891 
Facebook Comments Box