Conakry : voici le secret des femmes pour garder leur homme à la maison

Dans un contexte où la polygamie est de mise et que les maîtresses ne reculent devant rien, les femmes rivalisent d’ingéniosité pour maintenir leur homme et satisfaire ses désirs. Certaines femmes utilisent toutes sortes d’astuces pour arriver à leurs fins, allant jusqu’à l’usage de produits aphrodisiaques. Un reporter de Guineematin.com s’est entretenu avec une dame d’expérience qui a détaillé la recette miracle.

De nos jours, certaines femmes s’adonnent à la prise et à l’introduction de différents produits dans leurs organes génitaux. Elles consomment et utilisent toutes sortes d’aphrodisiaques, dans le seul but de maintenir leur homme à la maison.

Ces produits aphrodisiaques et attirants sont extraits de plantes végétales ou dont on ne connaît pas l’origine. Ils sont désormais répandus par endroit au marché de Madina. Ces produits, vendus autrefois discrètement, sont désormais étalés dans les marchés et assez visibles sur leurs étalages.

Madame X, vendeuse de ces produits, est revenue sur les motivations des femmes à ingérer ces produits. « Vous savez, les femmes utilisent toutes ces choses ou s’adonnent à ces pratiques pour pouvoir maintenir ou garder leurs hommes à la maison. Si ton mari est satisfait parfaitement à la maison qu’est-ce qu’il ira chercher dehors ? Donc, ces produits aphrodisiaques et attirants qu’utilisent ces femmes, c’est dans le but de garder leurs hommes. Il ne faut pas donner du temps à ton mari pour qu’il parte dehors avec une autre. Mais normalement, ces produits aphrodisiaques sont appropriés pour les personnes âgées, et non des jeunes. Malheureusement, actuellement les jeunes les utilisent plus que les personnes âgées ; même si on dit que ce n’est pas bon, des femmes viennent acheter ces produits, parce que ça les arrange », explique-t-elle.

Par ailleurs, notre interlocutrice explique le rôle et comment utiliser ces produits aphrodisiaques. « Nous revendons des produits d’attirance et d’aphrodisiaques. Par exemple, il y a des produits ici, en sorte de poudre, qu’on appelle serré. Ça resserre le vagin et soigne les pertes. Il y en a aussi qu’on appelle tougui-tougui ; c’est une solution buvable qui permet de rendre douce la femme au lit. Il y en a qu’on appelé ‘’barè Nnakaïn’’ en Soussou, qui signifie le chien et son propriétaire, c’est un liquide qu’on utilise pour la toilette intime, qui consiste à resserrer et à rendre doux la femme. Vous savez, l’homme aime ce genre de femmes au lit. Voilà pourquoi certains hommes promettent des maisons, véhicules ou font des cadeaux à leurs partenaires quand ils sont en intimité ou après l’intimité. Il y a aussi les cristaux de menthe qu’on met dans le lait pour boire ou on le lape. Ça rend plus doux la femme, ça pimente la relation et c’est aphrodisiaque. Il y a du parfum, qu’on appelle parfum d’amour. Quand tu le mets, tu deviens attirante. Il y a des pommades qu’on place après la toilette intime, ça rend plus agréable et endurante la femme au lit. Il y a le miel aussi qui est aphrodisiaque, qui donne du plaisir et un bon goût à la femme. Il y a le Nescafé qui permet d’exciter les femmes et autres », a-t-elle laissé entendre.

Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box