Accueil A LA UNE TPI de Dixinn : Mamoudou Diallo jugé pour viol et séquestration

TPI de Dixinn : Mamoudou Diallo jugé pour viol et séquestration

Mamoudou Diallo comparait devant le tribunal criminel de Dixinn (délocalisé à la mairie de Ratoma) pour des faits de « viol et séquestration » qui pèsent à son encontre. Mais, l’audience de ce lundi, 27 février 2023, n’a été que de courte durée. Elle a été renvoyée au 13 mars prochain pour la comparution de la partie civile, rapporte Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

C’est à l’absence de la partie civile que l’audience de ce lundi s’est ouverte devant le tribunal criminel de Dixinn, présidé par Sékou Ibrahima Soumah. Mais, dès l’entame, le ministère public a sollicité un renvoi d’audience pour la comparution de la partie civile. Il a expliqué que les pièces présentées à l’audience exigent la présence de cette partie au procès. « La présence de la victime lors de l’audience est nécessaire », a dit le procureur.

Prenant en compte l’observation de la défense par rapport à cette demande de renvoi, le président du Tribunal a finalement renvoyé l’affaire au 13 mars prochain pour la suite des débats et pour les réquisitions et plaidoiries.

A suivre !

Kadiatou Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile