À travers un décret publié dans la soirée de ce mardi, 28 février 2023, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya, a nommé Cinq (5) cadres au ministère du Travail et de la Fonction publique. Les nouveaux promus vont désormais occuper les postes de conseiller chargé de mission, de directeur et de directeur adjoint au sein dudit département.
Guineematin.com vous propose ci-dessous l’essentiel de ce décret :
Conseiller chargé de mission : Saa Mansa Leno, professeur de Lycée, matricule 586 585 H, précédemment attaché de cabinet.
Directeur du bureau de stratégies du développement : Ibrahima Sory Keïta, matricule 286 525 D, précédemment directeur de l’observatoire national de travail et de l’emploi.
Directeur général adjoint du bureau de stratégies et de développement : Faya Moïse Ouendeno, matricule 589 128 N, précédemment conseiller chargé de mission.
Directeur de l’observatoire national du travail : Mamy Zaoro, matricule 588 826 W, précédemment directeur adjoint de l’observatoire national du travail et de l’emploi.
Directeur adjoint national de l’observatoire du travail : Yéro Baldé, matricule 286 504 C, précédemment directeur général adjoint du bureau de stratégies et de développement.
Décret enregistré et décrypté par Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com