Bagarre dans un couple à Gadha Pounthioun (Labé) : une femme tire et blesse le sexe de son mari

Une femme est accusée de s’être saisie du sexe de son mari lors d’une bagarre survenue ce mercredi, 1er mars 2023, dans la commune urbaine de Labé. Les raisons de cet incident, qui s’est produit dans le secteur de Gadha Pounthioun, ne sont pas connues pour le moment. La victime, âgée d’une cinquantenaire d’années, blessée aux parties génitales, a été admise au service Urologie de l’hôpital régional de Labé pour des soins, rapporte un correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Les faits se sont produits pendant la matinée de ce mercredi. Selon le Dr Kindy Diallo, chirurgien urologue, le mari a eu des lésions au niveau du sexe et serait hors de danger. « On a reçu dans notre service ce mercredi une personne âgée d’une cinquantaine d’années. Le monsieur présentait des lésions au niveau de l’angle de muscotage, et quelques lésions au niveau de la bouche, plus quelques égratignures au niveau de la partie antero-interne de la racine de la cuisse. On a fait les soins, et cela n’entrave pas le pronostic vital de la personne. On doit le suivre de façon ambulatoire pour voir si à la longue, il n’y a pas de lésions de contusion au niveau de la verge », a expliqué le médecin.

Interrogé sur le nature de la blessure, Dr Kindy Diallo ajoute : « c’est une traction. Son sexe a été tiré, de la bouche du sexe vers la verge. C’est ce qui a fait une petite écorchure ; mais, ce n’est pas du tout profond. C’est la peau seulement qui est légèrement blessée. Cela ne va pas atteindre sa sexualité », a laissé entendre le Chirurgien urologue.

Aux dernières nouvelles, l’on apprend que la femme présumée auteure de cet acte se trouve au commissariat central de police de Labé pour approfondir les enquêtes.

Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS