Transfert : José Martinez Kanté pose ses valises dans un club japonais !

L’international guinéen José Martinez Kanté s’est engagé hier, lundi 14 mars 2023, avec Urawa Red Diamonds, un club évoluant en première division du championnat japonais. Selon nos informations, la durée du contrat et le salaire de l’attaquant du Syli National ne sont toujours pas encore révélés à l’opinion publique.

Âgé de 32 ans, José Martinez Kanté a été auteur de 14 buts et 6 passes décisives en 16 rencontres disputées sous les couleurs de Cangzhou Mighty Lions cet été. Après ce brillant exploit, le club chinois a tout de même décidé de divorcer d’avec le natif de Conakry à cause des difficultés financières.

Aussitôt intéressé, l’actuel 9ème du championnat japonais, Urawa Red Diamonds a fait enrôler l’hispano-guinéen pour renforcer sa ligne offensive, pour se faire davantage une place importante dans le championnat japonais de première division.

Enfin, José Martinez Kanté a pour le moment découvert plus de 10 clubs dans le continent européen avant de rebondir en Asie, et le Japon est le 6ème pays qu’il a connu.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tél. : 00224 621144891 

Facebook Comments Box