Siguiri : une ressortissante nigériane meurt subitement à Boukaria

C’est dans la nuit jeudi 25 au vendredi 26 mai 2023 qu’une femme, de nationalité nigériane, a rendu l’âme dans le district de Bouré Boukaria, relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Agée d’une trentaine d’années, du nom de Helah, mère d’un enfant, elle résidait à Boukaria où elle pratiquait l’orpaillage, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Contactée, l’antenne locale de la Croix rouge a apporté des précisons par rapport à ce qui est arrivé à la défunte. « Nous avons été appelés dans la nuit du jeudi dernier, nous disant qu’une dame a rendu l’âme dans le quartier Concasseur. Nous nous sommes rendus sur les lieux pour voir exactement la réalité. Après, nous avons informé le poste de police… ».

Poursuivant, notre interlocuteur a dit que des proches de la défunte ont trouvé avant son inhumation. « La famille de la défunte a été recherchée jusqu’à ce que nous l’avons trouvée. Finalement, on a fait l’enterrement le vendredi 26 mai 2023 au cimetière de Boukaria. La défunte a laissé un enfant », a expliqué un membre de la Croix rouge locale.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 625 380 652

Facebook Comments Box