Siguiri : Mofah Sory Dunoh mis aux arrêts par la police

La nouvelle vient de tomber. Mofah Sory Dunoh, le féticheur qui a récemment prédit une chute imminente du Colonel Mamadi Doumbouya (le président de la Transition) du pouvoir, a été arrêté en début de la soirée de ce jeudi, 1er juin 2023, à Siguiri. Il était activement recherché pour ses sorties fracassantes contre l’actuel locataire du palais Mohamed V, mais il s’est livré aujourd’hui, aux environs de 19 heures30’, au Commissariat central de police de Siguiri.

« Mofah Sory Dunoh est venu dans le bureau dans le cadre de présenter ses excuses, disant qu’il s’est compris avec l’autorité guinéenne. C’est la raison pour laquelle moi je me suis référé à ma hiérarchie et ils m’ont dit de l’envoyer directement à la Présidence. C’est le président Mamadi Doumbouya qui le veut, donc il bouge maintenant », a martelé Ousmane Kaba, le commissaire central adjoint de la police de Siguiri.

Vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise multicolore (noire et blanc), Mofah Sory Dunoh se trouve actuellement à bord d’un pick-up de la police. Il est entouré de plusieurs agents. Ils ont d’ailleurs bougé de Siguiri ce soir pour, selon la police, la Présidence de la république à Conakry.

 

A suivre !

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin 

Tél. :+224625380652

Facebook Comments Box