Accueil A LA UNE Siguiri : un jeune âgé d’une vingtaine d’années se donne la mort...

Siguiri : un jeune âgé d’une vingtaine d’années se donne la mort par pendaison à Mankinty

Âgé d’une  vingtaine  d’années, Faran Magassouba s’est donné la mort hier, samedi 7 octobre 2023, par pendaison. Le drame s’est produit dans le district de Mankinty, situé dans la sous-préfecture de Kouroulamini Didi, dans la préfecture de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

Selon nos informations recueillies, ce jeune homme, célibataire sans enfant, souffrait d’une dépression mentale. Son corps a été brusquement retrouvé pendu sous sa véranda. « J’ai été appelé par le chef du poste de santé de Mankinty en me disant qu’un jeune homme s’est pendu. Arrivé sur les lieux, nous avons fait plusieurs demandes pour savoir la cause réelle. Selon ses parents, le jeune souffrait d’une dépression mentale. Chose qui n’a pas été prouvée par écrit. C’est vers 17 heures que son corps a été retrouvé pendu sous sa véranda », a déclaré le médecin légiste, qui s’est rendu sur place.

La mort de Faran Magassouba est considérée comme une mort violente et suspecte par le médecin légiste. Sur ce, l’ouverture d’une enquête a été annoncée par les autorités pour connaître la vraie origine de son décès.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile