Accueil A LA UNE Doko (Siguiri) : le corps d’un jeune homme découvert sous un hangar...

Doko (Siguiri) : le corps d’un jeune homme découvert sous un hangar à Sèkè Kolenda

Cette découverte macabre a eu lieu hier, mardi 2 avril 2024, à Sèkè Kolenda (une localité relevant de la sous-préfecture de Doko, dans la préfecture de Siguiri). Et, c’est le corps d’un jeune homme de 26 ans qui y a été découvert. Il était couché sous un hangar.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, ce corps est celui de Sékou Camara, un orpailleur originaire de la préfecture de Kouroussa.

« C’est un jeune orpailleur qui vient de la préfecture de Kouroussa, il répond du nom de Sékou Camara. Il est âgé de 26 ans et il est célibataire. Le jeune était à Kolenda dans le cadre de l’orpaillage, c’est ainsi qu’il est tombé malade et très malheureusement il a rendu l’âme. Donc, nous avons eu toutes ces informations à travers le tuteur, c’est ainsi que la croix rouge a fait les conditions préalables », a dit Djanko Danssoko, membre de la croix rouge locale.

Également, l’équipe médicale du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri a examiné le corps de Sékou Camara avant son inhumation.

« C’est une mort naturelle probablement liée à une maladie chronique. Donc, après l’avoir examiné, le corps n’a eu aucune trace majeure », a dit Dr Abdoulaye Bassirou Condé, médecin gendarme.

Finalement, le corps a été remis à sa famille pour son inhumation.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tel : +224622478601

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile