Accueil A LA UNE Didi (Siguiri) : un jeune homme meurt poignardé dans une bagarre à...

Didi (Siguiri) : un jeune homme meurt poignardé dans une bagarre à cause d’une fille

Le drame s’est produit dans le district de Fifah, relevant de la sous-préfecture de Didi, dans la préfecture de Siguiri. Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, venu s’interposer dans une bagarre, a été victime d’un coup de poignard mortel. Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 22 avril au mardi 23 avril 2024. La bagarre serait liée à une affaire de jeune fille, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Rencontré, le médecin gendarme Dr Abdoulaye Bassirou Condé a apporté des précisions après son constat. « Ce sont des jeunes qui se bagarraient entre eux à cause d’une fille. Le jeune qui a trouvé la mort était de passage. C’est ainsi qu’il a garé sa moto pour venir séparer les jeunes. C’est dans cet état qu’il a été percé vers la gauche et le couteau a atteint le cœur. Ils l’ont pris pour l’envoyer dans un établissement sanitaire. Mais très malheureusement, il avait déjà rendu l’âme. Il avait perdu trop de sang », a précisé le médecin-gendarme.

Il faut noter que la victime répond au nom de Bréma Camara, âgé de 20 ans, commerçant de son état. Son corps a été remis à sa famille pour son inhumation après l’accord du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

Aux dernières nouvelles, plusieurs jeunes impliqués dans cette bagarre ont été mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile