Accueil A LA UNE 2 morts dans un accident à Kintinian (Siguiri) : des agents des...

2 morts dans un accident à Kintinian (Siguiri) : des agents des eaux et forêts accusés !

image d'archive

Deux jeunes âgés de moins de 20 ans ont trouvé la mort dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit dans la soirée d’hier, mercredi 3 juillet 2024, entre le district de Balato et le siège de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri, a appris un reporter de Guineematin.com qui est actuellement en séjour privé dans cette préfecture de la Haute Guinée.

Le conducteur de la moto et son passager ont percuté un gros camion qui était garé au beau milieu de la route et son malheureusement tous décédés sur place.

Selon les informations confiées au reporter de Guineematin.com, ce camion contenant des fagots de bois en provenance du marché hebdomadaire de Franwalia, a été mis aux arrêts par des agents des eaux et forêts.

« Quand le chauffeur leur a dit de le laisser garer correctement le camion, ils n’ont pas accepté. Les agents ont garé leurs motos devant le véhicule et lui ont exigé de payer une somme d’argent. C’est dans cette discussion que les deux jeunes à moto ont percuté le camion. Ils ont tous rendu l’âme sur place. Ces jeunes sont âgés de moins de 20 ans », a déclaré Hawa Lamine Camara, journaliste et témoin des faits.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tél. : (+224) 621144891

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile