Accueil A LA UNE Fortes pluies à Dubréka : le corps de l’adolescent Mamadou Aliou Sow retrouvé...

Fortes pluies à Dubréka : le corps de l’adolescent Mamadou Aliou Sow retrouvé à Tobolon

Mamadou Aliou Sow, retrouvé mort s

Il était porté disparu depuis quelques jours, emporté par les eaux de pluies. Le corps de Mamadou Aliou Sow, âgé de 15 ans, a été retrouvé ce jeudi, 04 juillet 2024, après celui de son compagnon d’infortune, Mamadou Dian Barry. Selon des informations confiées à un reporter de Guineematin.com, c’est dans l’après-midi que son corps, en état de décomposition, a été découvert au port de Tobolon, relevant de la commune urbaine de Kagbélen.

Mamadou Aliou Sow, le jeune adolescent de 15 ans qui était encore introuvable, a été finalement retrouvé. Il était porté disparu depuis les fortes pluies de la soirée du lundi dernier, emporté par les vagues alors qu’il revenait de la mosquée après la prière de 19h 30.

C’est un corps sans vie et en décomposition que la famille a retrouvé dans les eaux de Tobolon marché (Tâkoui), obligée par la suite de procéder à l’enterrement sur place.

Ils étaient deux adolescents à avoir disparu après les fortes pluies. Si le premier, Mamadou Dian Barry, a été retrouvé le mercredi 03 juillet, c’est seulement le lendemain que le corps du second a été trouvé.

La famille, soulagée d’avoir finalement retrouvé les corps des deux garçons, peut désormais faire son deuil, dans une grande tristesse.

Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile