Ligue 1 Guinée (J24) : Milo bat ASK et se rapproche du titre de champion

Milo FC de Kankan

Suite à la décision de la commission Norme, Éthique et Discipline de la ligue Guinéenne de Football Professionnel, la deuxième période de la rencontre opposant l’Association Sportive de Kaloum et le Milo FC de Kankan s’est déroulée ce samedi, 6 juillet 2024, au stade de la Mission situé dans la presqu’île de Kaloum. Les 22 acteurs présents lors de l’interruption de match ont remis leurs maillots pour les dernières minutes de cette 24ème journée.

Le Milo FC menait à la mi-temps sur le score de 1 but à 0, but inscrit à la 2 ème minute par Abdoulaye Yonta Camara. Le score n’a pas changé ce samedi. Le Milo Fc s’impose donc sur le score d’un but à zéro.

Cette victoire permet aux bleus et blancs de Kankan de devenir leader du champion avec 50 points. Le Hafia FC devient dauphin avec 48 points. Il reste un match à chacun de ces deux clubs. Le club de Kankan a son destin en main.

Le Milo FC rencontre le club de Siguiri, Ashanti Golden Boys, pour un derby de la Haute Guinée, tandis que le Hafia FC croise le fer face à l’AS Kaloum.

Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box