Kankan : découverte du corps d’un père de famille à Balimana-Kiniéro

Image d'archive

Le corps d’un quadragénaire a été retrouvé mardi 20 août 2024, dans le district de Balimana-Kiniéro, dans la sous-préfecture de Fodécariah, préfecture de Kankan. Cet homme a trouvé la mort à la suite d’une tension artérielle pendant qu’il était seul, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Alerté par les autorités locales, le parquet a dépêché la brigade de recherche sur les lieux pour constater les faits. Le constat a révélé que c’est la tension artérielle qui a provoqué la mort brusque de Karim Doumbouya.  » Quand on a informé le procureur, il a envoyé la brigade de recherche pour venir s’enquérir des réalités.  Selon le constat, c’est une mort naturelle. Aucune trace de violence, ni de blessure n’ont été visibles. Sa bouche était déformée. Il est tombé en ce moment, personne n’était à côté de lui. C’est une mort naturelle liée à la tension artérielle. C’est tout ce qu’on peut dire », a précisé Oumar Traoré, président de la délégation spéciale de Fodécariah.

Selon nos informations, la victime Karim Doumbouya était mariée à deux femmes et père de 9 enfants. Sa mort laisse un vide incommensurable dans sa famille.

Kain Naboun TRAORE pour Guineematin.com

Tel : 00224 621144891

Facebook Comments Box