Le Milo FC et le FC Nouadhibou se sont neutralisés (1-1) ce dimanche 25 août 2024, au stade Cheikha Ould Boidiya de Nouakchott au compte du premier tour préliminaire de la Ligue des champions CAF. Ce nul a permis au champion guinéen de se qualifier pour le second tour préliminaire, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Le club mauritanien a bien démarré la rencontre. Dès la 5ème minute de jeu, Bessam a montré la voie aux siens en ouvrant le score sur penalty. Cette joie n’a été que de courte durée. Les Bleu et Blanc de Conakry ont vite égalisé par l’intermédiaire de Seydouba Bangoura (1-1) à la 17ème minute. Ce but marqué en déplacement permet ainsi au Milo FC de décrocher son ticket qualificatif pour le second tour préliminaire de la Ligue des champions CAF.
Le champion guinéen en titre sera opposé au Stade d’Abidjan au second tour préliminaire de la Ligue des champions CAF en Côte d’Ivoire. Le club de Kankan doit continuer à s’imposer pour s’affirmer pour sa première participation à ce tournoi.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tel : (+224) 621144891