Saudi Pro League : François Kamano marque son premier but avec Damac FC

L’international guinéen François Kamano a bien commencé avec Damac FC, en inscrivant son premier but face à Al Hilal au compte de la deuxième journée du championnat saoudien. Malgré son but, le natif de Kindia et sa nouvelle écurie ont été battus, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

À peine arrivé, l’attaquant du Syli National a fait une démonstration de force. Après avoir vu son premier but refusé par la Var, il n’a pas du tout lâché, il a continué à se créer de belles occasions jusqu’à ce qu’il a ouvert son compteur de but avec Damac FC lors de sa première apparition. Les buts de Kamano et de Habib Diallo n’ont pas empêché la défaite à leur club (3-2).

À cause de cette défaite, le Damac FC regresse à la 15ème place avec 0 point. Tandis que Al Hilal occupe la première place au classement et totalise 6 points au compteur.

L’ancien bordelais et sa nouvelle formation recevront Al Okhdoud Club en championnat le 13 septembre prochain. Ils doivent mettre l’occasion à profit pour arracher leur toute première victoire cette saison et se lancer dans la course pour le titre.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box