Lancement des activités vacancières à Télimélé : Boubacar Diallo se réjouit de la confiance placée sur sa personne

Lancement des activités vacancières à Télimélé

Comme annoncé précédemment, les activités vacancières 2024 ont été lancées ce lundi 2 septembre 2024 à Télimélé. Le carnaval organisé à cet effet a mobilisé plusieurs personnes, notamment les autorités locales. Ledit carnaval, parti de la maison des jeunes de Telimélé, a conduit la joyeuse foule à la préfecture où les autorités préfectorales et communales étaient mobilisées. Le tournoi de football initié pour l’occasion, est doté du trophée Boubacar Foulassôré Diallo, très ému par la confiance placée en lui, rapporte l’équipe de Guineematin.com déployée sur le terrain.

Pendant ces activités des vacances 2024, organisées par l’Association des élèves et étudiants de Telimélé en collaboration avec la maison des jeunes, plusieurs évènements sont prévus, dont des excursions, des formations, un thé débat…

Boubacar Foulassôré Diallo, à qui le tournoi de foot est dédié,  s’est réjoui de cette initiative.

Boubacar Foulassorê Diallo, à qui le tournoi de foot est dédié
Boubacar Foulassorê Diallo, à qui le tournoi de foot est dédié

« Je n’ai pas beaucoup de choses à dire, mais en ce jour solennel de lancement des activités vacancières, permettez-moi de remercier la direction de la maison de jeunes de Télimélé et l’Association des élèves et étudiants de Télimélé pour le choix porté sur ma modeste personne. Que le tournoi soit doté de mon nom est une reconnaissance pour toute la jeunesse de Télimélé. Cela prouve que le travail de l’ombre est mis en lumière. Grande est ma satisfaction de voir ce beau monde venu spécialement assister au lancement. Je m’engage à œuvrer davantage pour participer au rayonnement de notre chère préfecture », a lancé Boubacar Foulassorê Diallo.

Les autorités préfectorales de Télimélé se sont également réjouis du lancement des activités de ces vacances qui visent à réunir toute la préfecture.

Ismael Camara, secrétaire général des collectivités de Télimélé

« Ce qui en train de se faire va faire tache d’huile au niveau de toutes les 15 collectivités de Télimélé. Nous remercions l’heureux donateur par rapport à sa bravoure, à son courage, à sa sagacité. Beaucoup ont témoigner pourquoi il a été choisi, c’est pour cela qu’il faut toujours bien faire. Quand tu fais du bien, tu seras récompensé d’abord par le bon Dieu. C’est cette récompense qui est en train de lui parvenir aujourd’hui », a laissé entendre Ismael Camara, secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de Télimélé.

Dépuis Télimélé, Amadou Lama Diallo et Mamadou Sadio Barry pour Guineematin.com 

Tél. : 610908741

Facebook Comments Box