Kindia : un mort dans un accident de la circulation à Mambia

Un motard a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit d’hier, mardi 3 septembre 2024, à Gbinkili (un district relevant de la commune rurale de Mambia, dans la préfecture de Kindia. La victime a été percutée par un camion qui lui a fini par lui rouler sur la tête.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est Morlaye Sylla, âgé de 45 ans et marié à trois femmes qui a été tué dans cet accident survenu sur la route nationale Kindia-Mamou. Il travaillait dans une société de gardiennage.

Elhadj Mady Sylla, domicilié au district Gbinkili et Oncle de la victime,

« Nous avons appris l’accident qui s’est produit chez nous, au Virage Djambé, dans le district de Gbinkili, CR de Mambia. A notre arrivée sur place, nous avons trouvé effectivement que c’est Morlaye Sylla, fils de mon grand frère qui a fait l’accident. Selon nos informations, la victime était en troisième position en sortant entre deux camions. Il a eu peur et il a freiné. Dès qu’il a freiné, la moto qui a perdu l’équilibre lui jeta sous le second camion remorque en frigo qui a écrasé sa tête sans que le chauffeur ne sache ce qui s’est passé. C’est par après que le chauffeur a été informé qu’il a touché quelqu’un. Sa moto n’a presque rien eu.C’est elle qui est arrêtée ici. C’est son corps qui est là comme ça. Le défunt, Morlaye Sylla, 45 ans, marié à 3 femmes laisse derrière lui plusieurs enfants. Il travaillait dans une société de gardiennage. C’est un habitant du district de Gbinkili Barrage, secteur Koumbassaya. Nous attendons la sécurité de la gendarmerie routière qui est là pour le constat, après on va nous restituer le corps pour l’inhumation. Cet accident est un fait de Dieu. Nous sommes dernière les autorités », a expliqué Elhadj Mady Sylla, oncle du défunt.

De retour de Mambia, Amadou Baïlo Batouala Diallo envoyé spécial de Guineematin.com

Tel : (00224) 628 51 67 96

Facebook Comments Box