Didi (Siguiri) : un père de famille accusé d’avoir enceinté sa fille de 14 ans

Un père de famille, âgé de 35 ans, est accusé d’avoir enceinté sa fille de 14 ans à Siguiri. Les faits se sont produits dans le district de Mankitin, relevant de la commune rurale de Didi, à 78 kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. Les autorités ont été saisies du dossier alors que c’est la stupeur qui prévaut sur place, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le mis en cause est un certain Balla Mara, originaire de Faranah, résident actuel à Mankitin. Selon nos informations, c’est le vice-président de la délégation spéciale de Didi qui a été saisie de cette affaire.

Selon le vice-président de la délégation spéciale de Didi, Ibrahima Condé, c’est une situation qui dépasse l’entendement. « C’est la femme du présumé auteur des faits, du nom de Balla Mara, qui a porté plainte contre son époux concernant l’affaire de la grossesse de sa propre fille. La femme plaignante a dit qu’elle a envoyé sa fille à l’hôpital qui a confirmé qu’elle est en grossesse. La femme a demandé à sa fille qui a accusé son père », explique-t-il.

Par ailleurs, le vice-président de la délégation spéciale de Didi affirme que le père de famille aurait reconnu les faits. « On a demandé à Balla Mara, originaire de Faranah, résident à Mankitin, âgé de 35 ans, qui a reconnu que c’est lui-même même qui est l’auteur de la grossesse de sa fille. Il dit que sa femme refusait de coucher avec lui », déclare notre interlocuteur.

Aux dernières nouvelles, Balla Mara, son épouse et sa fille sont convoqués à la gendarmerie territoriale de Siguiri pour des fins d’enquêtes.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 224 622 478 601

Facebook Comments Box