Mamou : un homme accusé d’avoir frappé et cassé les bras de sa femme à Loppet

Une femme, du nom de Fatoumata Tall, a été sérieusement battue par son mari au quartier Loppet, dans la commune urbaine de Mamou. Le mari aurait utilisé une hache pour casser les deux mains de sa femme pour une cause dont on ignore pour le moment. Les faits se sont produits dans la nuit du mardi au mercredi, 18 septembre 2024. La pauvre victime est actuellement en soins à l’hôpital régional de Mamou, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la ville carrefour.

Interrogée par notre reporter, Mariam Tall, connue sous le nom de Mari Sâbou, jeune sœur de la victime, a expliqué ce qu’elle sait de cette affaire. « J’étais à Dounet pour assister à un baptême quand mes parents m’ont appelé pour me dire que ma sœur a été violemment frappée. J’ai quitté Dounet d’urgence pour arriver en famille à Loppet. J’ai interrogé la maman de son mari, elle m’a dit qu’elle n’en savait rien. Après, sa voisine m’a dit que ma sœur a été frappée par son époux. C’est ainsi que nous sommes allées à l’hôpital. Après la radiographie, on a trouvé que ses bras étaient cassés. On a dit à son mari de nous la rendre s’il ne veut plus d’elle. Il a dû utiliser une hache pour casser ses bras. Le bras droit est cassé une fois. Le bras gauche est cassé 2 fois », a expliqué Mariam, connue sous le nom de Mari Sâbou.

Les violences conjugales sont devenues récurrentes à Mamou. Récemment, une femme du nom de Mariama Issa Bah a saisi la justice contre son mari pour des faits de menaces et de destruction de biens.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél. : 625698919/657343939

Facebook Comments Box