Ligue des champions CAF : victorieux contre le Stade d’Abidjan, le Milo FC éliminé 

Milo FC de Kankan

Battu 2 buts à 0 à l’aller en Côte d’Ivoire, le Milo FC de Kankan s’est imposé face au Stade d’Abidjan (2-1) ce dimanche 22 septembre 2024 à Bamako lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF. Malgré ce succès, le représentant guinéen a été éliminé dans cette compétition, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les visiteurs se sont bien illustrés dans ce match crucial pour ces deux formations. À la 33ème minute, ils ont ouvert le score grâce à une réalisation de Koré Saint-Jean. C’est sur ce score en faveur du Stade d’Abidjan que l’arbitre a sifflé la fin de la première période.

Une minute après la pause, le champion guinéen en titre a imposé son rythme de jeu en inscrivant le but de légalisation par le biais d’Alhassane Bangoura. Les kankanais ont continué à pousser le ballon. À la 55ème minute, Seydouba Bangoura a doublé la mise pour le Milo FC (2-1). Score final.

Puisque les protégés de Gaucher n’ont pas marqué en déplacement au stade Houphouët Boigny d’Abidjan, ils ont été éliminés ce dimanche malgré cette victoire à domicile au stade Mamadou Konaté de Bamako.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box