Siguiri : le corps d’un homme retrouvé dans un trou à Kofilani

́Le corps non identifié d’un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé mardi dernier, en état de décomposition dans un trou. La découverte a eu lieu à Kofilani, district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est en partant aux toilettes que le propriétaire du trou, Mamoudou Mara, a senti l’odeur. Il a pensé que les mouches survolaient sur un poulet pourri. Curieux, il s’est approché pour voir de quoi il s’agit. « Lorsque je me suis approché pour bien vérifier, j’ai vu un homme déjà décédé. Son corps était presqu’en état de décomposition. J’ai informé mon ami. Avec lui, nous nous sommes rendus chez le président du district pour ne pas que je me retrouve dans un problème d’homicide. Ce dernier nous a orienté vers le poste de police pour faire une déclaration. Je ne sais pas comment il s’est retrouvé dans ce trou », s’est-il interrogé.

Selon une source jointe au téléphone dans la soirée d’hier mercredi, la victime a été inhumée sur l’autorisation de la gendarmerie et de la police du district de Kofilani.

Les autorités sécuritaires ont promis l’ouverture d’une enquête pour identifier la victime et connaître l’origine de sa mort.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box