Le fulgurant attaquant guinéen Serhou Guirassy a inscrit un doublé ce vendredi, 26 septembre 2024, pour aider le Borussia Dortmund à renverser le Bochum, à l’occasion de la 5ème journée de Bundesliga, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Auteur d’un but la semaine dernière contre le Stuttgart, Guirassy a réduit le score pour Dortmund (1-2) à la 44ème sur une passe décisive de Julian Brandt. La fin de la première période a été sifflée sur ce score favorable aux visiteurs.
Stuttgart a repris avec force la seconde mi-temps en usant des combinaisons collectives qui ont entraîné l’obtention d’un penalty. Ce penalty a été vite transformé par Emre Can à la 62ème minute (2-2). Quelques minutes après, l’attaquant du Syli National est revenu à la charge en inscrivant le but de la victoire grâce à un service d’Adeyemi (75ème). À 10 minutes du sifflet final, Felix Nmecha a aggravé le score pour le BVB (4-2). Les buts de Bochum ont été les œuvres de Matus Bero et de Dani de Wit.
L’international guinéen, Serhou Guirassy comptabilise ainsi 4 buts sous les couleurs de sa nouvelle écurie toutes les compétitions confondues. Cet exploit prouve à suffisance que le joueur de 28 ans fait une bonne moisson en ce début de saison.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tel : (+224) 621144891