Kérouané : emporté par les eaux, le corps de Sory Bamba retrouvé

Comme annoncé précédemment dans un de nos articles, Sory Bamba a été emporté hier samedi, 12 octobre 2024, par les eaux d’une rivière de Frandou, un district relevant de la sous-préfecture de Komodou, situé à 45 kilomètres de la préfecture de Kérouané, a appris Guineematin.com son envoyé spécial.

Après plus de 24 heures de recherches avec leur pirogue, les pêcheurs de Frandou et environs ont retrouvé le corps de la victime ce dimanche. Toutes les autorités de la préfecture de Kérouané étaient mobilisées.

Mohamed Cheick Keïta, préfet de Kérouané

« C’est les pêcheurs qui ont retrouvé ce corps là ce matin vers 9 heures. Le commissaire central a été informé. Celui-ci aussi a informé le procureur, qui a ordonné de mettre le corps à la disposition des parents. Nous avons assisté à l’enterrement. Au nom du gouverneur et du président de la République, nous avons donné 1 000 000 de francs guinéens comme assistance pour partager la peine. L’enterrement a eu lieu à 12heures 30 minutes », a indiqué Mohamed Cheick Keïta, préfet de Kérouané.

Âgé d’une quarantaine d’années, Sory Bamba laisse derrière lui deux veuves et quatre enfants.

Kaïn Naboun TRAORÉ, envoyé spécial de Guineematin.com à Kérouané 

Facebook Comments Box