Pont Kérouané-Kankan : une semaine après, le corps de l’apprenti toujours coincé sous l’eau

Cela fait désormais une semaine depuis que le pont métallique de Frandou Djassadalah, situé entre Kérouané et Kankan s’est écroulé sous le poids d’un camion remorque. Et, jusqu’à présent le véhicule et le corps d’un de ses apprentis sont bloqués sous l’eau, rapporte l’envoyé spécial de Guneematin.com sur place.

Après l’échec de la tentative de remorquage du camion par une grue mercredi dernier, les autorités locales avaient promis de faire venir deux autres pour faire remonter l’engin et le corps de l’apprenti. Mais depuis ce jour, aucune grue n’est arrivée sur les lieux. Plus aucune communication chez les décideurs.

Plongé dans le désespoir, Ismaël Camara a demandé aux fidèles musulmans de Frandou Djassadalah de prier sur le corps de son fils Moussa Camara toujours sous l’eau. Après les prières et les bénédictions, le papa de la victime s’est embarqué pour Senko avec un cœur serré. Il avait lancé un cri du cœur à l’endroit des autorités pour l’aider à sortir la dépouille de son garçon sans succès.

Kaïn Naboun TRAORÉ, envoyé spécial de Guineematin.com à Kérouané 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box