Kissidougou : un minibus termine sa course dans une concession et fait un mort

Dans la soirée de ce dimanche, 27 octobre 2024, un minibus a fini sa course dans une concession, coûtant la vie à une fillette de 5 ans. Le drame, qui s’est produit aux environs de 18 h, au quartier M’ballia Koura, dans la commune urbaine de Kissidougou, a également fait des blessés, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, il s’agit d’un minibus, immatriculé AR 6788 qui est à la base du décès de la fillette.

Le chef de quartier adjoint de M’ballia Koura, Sékou Kourouma, interrogé par notre reporter, est revenu sur les circonstances de cet accident mortel.

Sékou Kourouma, chef de quartier adjoint de M’ballia Koura

« J’étais à la maison dans les bandes de 18 heures. Tout d’un coup, ma femme a crié, disant que le véhicule est entré dans la maison de Siaka. C’est ainsi que j’ai laissé le travail que je faisais, j’ai couru et je suis parti trouver que le véhicule était toujours allumé. Mais ceux qui étaient dans le véhicule n’étaient plus là. Il y avait un bébé qui était sous le véhicule. Donc, on a cherché à récupérer l’enfant. Mais, il était blessé partout et d’autres personnes étaient aussi blessés. C’est l’enfant qui était gravement blessé. C’est ainsi qu’on l’a accompagné à l’hôpital. Malheureusement, l’enfant a rendu l’âme », a expliqué Sékou Kourouma

À en croire notre interlocuteur, le véhicule en question était conduit par des apprentis qui se rendaient au lavage.

Depuis Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com

Facebook Comments Box