Fédération Guinéenne de Karaté : Me Cheick Condé réélu pour un 3ème mandat

Me Cheick Condé réélu pour un 3ème mandat à la Fédération Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires

À travers un congrès électif organisé ce samedi, 14 décembre 2024, au siège du comité national olympique et sportif guinéen, les membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires ont réélu à l’unanimité le président sortant, maître Cheick Condé et les membres de son bureau exécutif, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après avoir posé des jalons lors de ses deux premiers mandats à la l’instance dirigeante du Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires de Guinée, l’équipe de Me Cheick Condé a été reconduite par les membres statutaires pour poursuivre les projets déjà engagés en faveur de cette discipline sportive, qui a besoin d’un accompagnement financier et en management.

Ce nouveau bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires est composé de 20 membres dont 6 femmes.

L’objectif principal de ces dirigeants est d’organiser régulièrement des compétitions à dimension nationale et de promouvoir le renforcement des capacités des entraîneurs pour aider les équipes nationales à s’imposer dans les compétitions majeures.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box