Conakry : 10 clients d’Orange Guinée gagnent chacun 17 millions GNF grâce à la Tombola fin d’année

La société de téléphonie mobile, Orange Guinée a procédé ce vendredi 20 décembre 2024, à la première remise des lots aux gagnants de la tombola de fin d’année 2024. Ils sont au total dix clients à avoir bénéficié de 17 millions de francs guinéens chacun. La cérémonie de remise s’est déroulée à l’agence d’Orange à Kipé Centre Émetteur, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Lancée le 2 décembre dernier, la tombola fin d’année d’Orange Guinée va se poursuivre jusqu’au 12 janvier 2025 à travers tout le pays. L’idée de la société de téléphonie mobile est de boucler l’année en beauté avec ses abonnés.

Kadiatou Souaré, cheffe produit marketing à Orange Guinée

« Orange a lancé la tombola fin d’année dans le but de remercier ses clients pour cette merveilleuse année passée ensemble. Nous ne pouvions pas terminer cette fin d’année sans pour autant remercier nos abonnés qui ont fait de nous ce que nous sommes et qui continuent de faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Le principe de cette tombola est basé sur le rechargement. Donc pour participer, le client doit activer un code qui est *100# pour enregistrer au préalable son numéro dans la base de tirage. Ensuite, il effectue des rechargements à partir de 5 000 (GNF) via tous les canaux, via e-recharge, carte physique, Orange Money, l’application Orange Money Afrique et l’application Maxit. Donc il le fait. Et chaque semaine, nous effectuons un tirage au sort où nous tirons 17 000, 5 personnes. Les 5 premières personnes vont se voir récompenser 17 millions chacun. Et les 17 000 autres vont repartir avec des lots telco. Ils vont se partager des forfaits magiques, des chocos magiques plutôt, et des pass de 4,5 Go. Cela va se faire pendant 6 semaines. Et à la fin de la période, nous allons tirer au sort un gagnant Jackpot qui va repartir avec 700 millions. Donc l’année passée, c’était 500 millions. Cette année, on a rajouté. Ce sera 700 millions. J’invite chacun à jouer. Que les gens sachent que c’est réel. Ce n’est pas faux. Nous ne sommes pas des arnaqueurs. Il faudrait savoir qu’Orange, aujourd’hui, contacte ses gagnants via le 611000000. Et nous, lorsque nous vous contactons, on vous demande de vous rendre à l’agence. On ne vous demande pas de l’argent. On ne vous demande pas de faire une transaction quelconque. Donc soyez rassurés. Informez vos proches, vous qui avez gagné, vous avez vu que c’est vrai. Vous les informez, vous les rassurez. Et puis vous jouez. Vous avez 700 millions encore à remporter. Donc continuez à recharger. Et bonne chance à tous. La promo a débuté le 2 décembre et ça prend fin le 12 janvier 2025 », a déclaré Kadiatou Souaré, cheffe produit marketing à Orange Guinée

Évoluant au service commercial au cabinet OMC, Moustapha Conté figure parmi les gagnants. Il n’a pas manqué d’exprimer sa joie.

Moustapha Conté, gagnant de la tombola fin d’année d’Orange Guinée

« J’en suis vraiment ravi. Je suis très content, très ému, dépassé de joie. Quand on m’a appelé, je ne croyais surtout pas. Mais bon, aujourd’hui c’est devenu une vraie crédibilité pour moi parce que simplement j’ai tapé *100# et puis il dit ça va, j’ai mes 17 millions et j’invite tous les clients d’Orange à participer à la même Tombola parce que la chance est là pour tout le monde. Souvent, je recevais 10 000, 15 000. J’évolue au sein d’un service et c’est l’entreprise elle-même qui recharge ma puce. Donc, c’est suite à cela qu’on m’a contacté. J’ai été gagnant », a-t-il laissé entendre.

Après avoir reçu son chèque, Kerfala Sylla, maçon de profession, domicilié dans la préfecture de Dubéka a le même son de cloche.

Kerfala Sylla, gagnant de la tombola de fin d’année d’Orange Guinée

« J’ai joué à la tombola Orange Money, j’ai mis 5 000 francs guinéens dans mon compte et j’ai gagné 17 millions de francs guinéens. Orange Guinée, vous êtes le meilleur. Champion Orange Guinée. Merci Orange. J’ai confiance à Orange Guinée. Je suis à l’aise. Cette année, je suis à l’aise avec Orange Guinée. Il n’y a pas du tout de magouilles », a-t-il exprimé.

Kaïn Naboun TRAORÉ et Mohamed Lamine TOURÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box