Accueil de Serhou Guirassy à Conakry : « C’est la Guinée que j’aime », se réjouit le joueur

Finaliste du trophée du Meilleur Joueur Africain lors des CAF Awards 2024 au Maroc, l’international footballeur guinéen Serhou Guirassy est arrivé à Conakry dans la soirée de ce lundi, 23 décembre 2024. Il a été accueilli à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré par les autorités sportives du pays, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Dès sa descente de l’avion de la compagnie Air France, l’attaquant du Borussia Dortmund s’est réjoui de l’accueil qui lui est réservé. Il a remercié le peuple de Guinée pour le soutien tout au long de sa course pour la quête du ballon d’or africain.

« C’est un sentiment de fierté. C’est la Guinée que j’aime. Il y a une très belle unité et ça doit continuer comme ça. Le peuple de Guinée m’a toujours soutenu, ça fait très plaisir et comme je dis, l’amour du pays, la fierté des parents, la fierté du pays, ça vaut tout l’or du monde », a-t-il exprimé.

La cérémonie d’accueil de l’ancien joueur de Stuttgart a connu la présence du ministre des sports, Keamou Bogola Haba, du président de la Fédération Guinéenne de Football, et la mobilisation de certains fans de la star de l’équipe nationale de Guinée, Serhou Guirassy.

À Suivre !

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box