Conakry : 2 parieurs de la LONAGUI se partagent près de 600 millions de francs guinéens

Comme à l’accoutumée, la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) continue de faire de ses parieurs de nouveaux millionnaires. À travers les produits Jackpot quotidien et Extra 7/5, les parieurs Mamadou Alpha Bah et M. Camara ont gagné 287 millions 300 mille et 300 millions de francs guinéens, respectivement. Une grandiose cérémonie de remise de ces deux gros gains a eu lieu ce lundi, 23 décembre 2024, à Landréah, dans la commune de Dixinn, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Avec pour ambition de faire plus de millionnaires en Guinée grâce à ses produits, la LONAGUI enregistre quotidiennement de nouveaux gagnants.

C’est le cas de Mamadou Alpha Bah, grand parieur de la LONAGUI, qui rafle le Jackpot quotidien d’un montant de 287 millions 300 mille GNF. Il encourage les parieurs à tenter leur chance.

« Ça fait longtemps que je joue à la LONAGUI. Vendredi dernier, j’ai misé au moins 40 000 GNF pour avoir la somme de 287 millions 300 mille GNF. J’ai joué au Jackpot quotidien. C’est ce qui m’a donné cette somme. J’ai beaucoup de projets, comme la construction de mon foyer et tant d’autres. Le fait de gagner ce montant, j’ai senti quelque chose sur moi. Ces deux jours, on ne peut pas dire tout. C’est Dieu seulement qui sait. Je félicite tout le monde et j’encourage les parieurs à venir parier car la LONAGUI, c’est la réalité. Moi, j’ai joué et j’ai gagné », a laissé entendre ce nouveau millionnaire créé par la LONAGUI.

Quant au second gagnant, il est enseignant de profession. Monsieur Camara se dit très heureux d’avoir gagné 300 millions GNF. Il invite les gens à jouer à la LONAGUI et promet de continuer à le faire.

M. Camara, gagnant

« J’ai un sentiment de joie et je remercie Dieu, tout en invitant les différents parieurs et citoyens de Guinée de croire que la loterie est une réalité. C’est Dieu qui a fait que j’ai remporté ce montant parce que, par an, je joue 2 à 3 fois. J’ai misé 20 000 GNF sur Extra 7/5 numéros le jeudi pour gagner. Je vais continuer à jouer. Tant que c’est possible, j’espère gagner. Pour l’instant, je vais réfléchir sur ce que je compte faire avec l’argent. Je mettrai l’argent dans mon compte bancaire et voir ce qu’il faut pour l’avenir », promet l’heureux gagnant.

Pour le Chef service communication de la LONAGUI, Alain Youssouf Diabaté, c’est tout à fait normal pour la LONAGUI de créer davantage de millionnaires. Il rappelle que c’est le principe même de la société.

Alain Youssouf Diabaté, chef service communication de la LONAGUI

« Le principe de valeur de la LONAGUI, c’est de faire plus de gagnants. Si nous le pouvons, nous allons créer un gagnant chaque jour, chaque heure. C’est ça notre valeur intrinsèque. Aujourd’hui, nous avons deux gagnants : un de Jackpot et l’autre Extra. L’Extra fait 300 millions de francs et le Jackpot quotidien de 287 millions 300 mille GNF. Ces gagnants viennent s’ajouter aux autres. La semaine dernière, nous avons eu un autre gagnant de 200 millions de francs guinéens du nouveau jeu que nous avons lancé, le Tak Tak, qui aujourd’hui, est en train de faire d’autres gagnants. Même hier, nous avons eu un gagnant de 10 millions de francs guinéens à N’Zérékoré qui est déjà entré en possession de son gain. C’est la fin de l’année et tout le monde a besoin d’argent. La LONAGUI est là pour partager les montants. Donc, je demande à tout un chacun de pouvoir faire des prises de paris, car on ne sait pas. On ne sait jamais, mais la LONAGUI a toujours des cagnottes qu’elle met à la disposition de ses parieurs. C’est la logique à la LONAGUI », a-t-il déclaré

Avec la LONAGUI, le slogan « la fortune aux parieurs, le bénéfice à la nation » est plus qu’une réalité.

Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box