Le corps d’un chauffeur, de nationalité malienne, a été découvert dans une gare routière de la commune urbaine de Siguiri, au quartier Faraniko. Le défunt, du nom de Traoré Aly, âgé de 33 ans, a été trouvé à 15 m de son véhicule ce jeudi, 02 janvier 2024. Le constat démontre qu’il a été poignardé par son ou ses agresseurs, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
La découverte macabre a eu lieu dans une gare routière à Faraniko. Le ressortissant malien, Aly Traoré, est originaire de la localité de Koudjala.
Rencontré par notre reporter, Docteur Abdoulaye Bassirou Condé, médecin-gendarme en service aux urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri, a brièvement expliqué ce qu’il sait de ce drame. « Très tôt ce jeudi matin, 02 janvier 2025, un chauffeur malien a trouvé la mort, dans la gare routière de Faraniko. Il s’agit d’une mort suite à un coup de poignard. Malheureusement, personne n’a pu savoir qui l’a fait. »
Aux dernières nouvelles, le corps du défunt a été remis à la communauté malienne de Siguiri. Son apprenti reste introuvable.
De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com
Tél. : +224 622 478 601