Mambia (Kindia) : le corps d’une femme découvert dans un ravin

Cette découverte macabre a eu lieu ce vendredi, 3 janvier 2025, sur la nationale N1, non loin de la colline de Labota (dans la commune rurale de Mambia, une localité située à 60 km de la préfecture de Kindia. Et, c’est le corps d’une femme qui serait âgée d’une quarantaine d’années qui y a été découvert dans un ravin. La défunte aurait été percutée par un camion.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le corps de cette femme était allongé sur le vendre. Et, il portait des traces de sang.

L’accident se serait produit la veille, à proximité de la grande chaussée communément appelée « pont Russe ». Mamadou Oury Diallo, président de la délégation spéciale de Mambia, a livré des détails sur les circonstances de cette découverte « J’ai été contacté par un habitant de Labota m’informant de la présence d’un corps sans vie sur la nationale Kindia-Coyah, juste sur une pente menant à un ravin. Heureuse coïncidence, étant de retour d’une mission de travail dans le district de Kolibaya, j’ai constaté par moi-même la présence d’un corps de femme, allongée sur le ventre, avec des traces de sang déjà séchées. Nous avons immédiatement alerté les autorités, la gendarmerie de la brigade de recherche, ainsi que M. le procureur de la République… Nous avons trouvé sur les lieux des chaussures appartenant probablement à la victime, ainsi qu’un bâton ressemblant à une canne et une cuillère. Cela laisse penser qu’il pourrait s’agir d’une personne souffrant de troubles mentaux. La victime aurait été coincée par un camion, puis percutée alors qu’elle marchait à pied. À ce stade, le corps n’a pas encore été identifié. Nous attendons l’arrivée de la brigade de recherche de la gendarmerie pour déterminer les conduites à tenir. En attendant, les agents de la gendarmerie de Mambia veillent sur les lieux », a expliqué Mamadou Oury Diallo, le président de la délégation spéciale de Mambia. 

Pour l’instant, le corps de cette pauvre femme n’a pas été identifié.

De Mambia, Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tel : (00224) 628 51 67 96

Facebook Comments Box