N’Zérékoré : un parieur de la LONAGUI empoche la coquette somme de 300 millions de francs guinéens

Moustapha Diallo, heureux gagnant

La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) continue de faire des heureux en ce début d’année. Après un premier gagnant à Conakry, l’agence de N’Zérékoré a procédé ce samedi, 4 janvier 2025, à la remise d’un montant de 300 millions de francs guinéens à l’un de ses fidèles parieurs. Moustapha Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dit avoir combiné cinq (5) numéros, en extra 7, avec seulement une mise de 2000 mille francs guinéens pour empocher ce montant. La cérémonie s’est tenue à l’agence de la LONAGUI à N’Zérékoré, en présence des responsables de ladite société, rapporte la rédaction de Guineematin.com basée dans la préfecture.

David Souaré, chef d’agence de la LONAGUI à N’Zérékoré, a expliqué le sens de cette remise et invité les guinéens à tenter leur chance.

David Souaré, chef d’agence de la LONAGUI à N’Zérékoré

« Il s’agit d’une remise. Il y a l’un de nos heureux parieurs qui a gagné un gros montant de trois cent millions de francs guinéens. Je dirai Dieu merci, et merci à la LONAGUI, du fait que la LONAGUI a tiré cet homme de la pauvreté vers la richesse. On parle souvent de la chance, mais elle vient au bout de l’effort. C’est à nous de partir vers la chance. Il a osé, et il a misé deux mille francs (2000 GNF) sur le tirage de 9 heures en extra 7, et il a empoché trois cent millions de francs guinéens. Je veux dire que la LONAGUI est là pour tout le monde et pour nous faire sortir de la pauvreté. Aujourd’hui, ce monsieur est devenu millionnaire. Donc j’invite tout le monde, spécialement la population de Zaly, à venir combiner à la LONAGUI. La LONAGUI, c’est la réalité, c’est l’espoir, c’est la richesse. La LONAGUI est plus qu’une mine d’or. Avec deux mille francs guinéens, on est millionnaire. Je profite de votre micro pour présenter les nouveaux jeux que la LONAGUI vient de mettre en place. On a le tac-tac avec une mise de deux mille francs, qui vous permet de choisir dix (10) numéros sur vingt (20) numéros que la machine va faire sortir. Si vos dix (10) numéros choisis viennent, vous empochez deux cent millions. Et si sur vos dix (10) numéros choisis, il n’y a qu’un numéro qui vient, on vous rembourse votre mise plus mille francs, soit trois mille francs. Il y a aussi un autre jeu en ligne qui vous permet de jouer même sans vous déplacer. Chez nous à la LONAGUI, quand vous gagnez, vous recevez votre argent sans condition et à temps. Pas de retard avec la LONAGUI », a assuré David Souaré.

Très content et ému d’avoir gagné ce montant, Moustapha Diallo, fidèle parieur, a exprimé ses remerciements et son calvaire avant son gain. « Je remercie Dieu et je remercie la LONAGUI. Depuis que la LONAGUI est venue, je joue. Je suis resté à jouer à la LONAGUI jusqu’à ce qu’on m’ait mis en prison plusieurs fois à cause des dettes… J’ai continué à jouer jusqu’à, le 30 décembre 2024, où j’ai joué avec une mise de deux mille francs guinéens, et j’ai gagné trois cent millions GNF. Et j’ai reçu l’argent sans condition et sans aucune exigence. Plus de quarante millions de dettes que je devais aux gens, j’ai tout payé. Je remercie Dieu. J’ai combiné cinq (5) numéros en extra 7 dans le premier tirage à 9 heures, et tout est venu. On a dit que c’est trois cent millions GNF. Mais, je ne croyais pas. Je pensais que c’est trente millions GNF. Je n’ai pas pu manger le Lundi, Mardi jusqu’au Mercredi à 14 heures », a révélé l’heureux gagnant.

De N’Zérékoré, Jean David Loua pour Guineematin.com

Tél. : (+224) 620 58 60 02

Facebook Comments Box