Ligue 1 (Guinée) : la SAG de Siguiri bat la Renaissance et reprend la tête du classement

L’Ashanti Golden Boys de Siguiri a arraché une victoire face à la Renaissance Football Club ce vendredi 24 janvier 2025, au compte de la quatrième journée du championnat guinéen de première division (Ligue1) au stade de Coléah. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’Amadou Diallo, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

La SAG de Siguiri a démarré la saison sportive 2024-2025 avec une efficacité défensive et offensive remarquable. Elle a décroché une nouvelle victoire face à la Renaissance Football Club cet après-midi grâce à Amadou Diallo, qui a fait trembler les filets à 8 minutes de la fin du temps réglementaire. Cette victoire met les hommes d’Amadou Kaïn Camara sur une bonne lancée, qui comptent 3 victoires et 1 match nul en 4 rencontres disputées.

Au classement, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a repris provisoirement la tête avec 10 points au compteur. Tandis que la Renaissance Football Club de Bonfi, victorieuse du Milo FC la semaine dernière, se contente de ses 5 points.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box