Afrique : Ben Daouda Nassoko élu deuxième vice-président de la Zone 2 de l’ACNOA

Le président du comité national olympique et sportif guinéen, Ben Daouda Nassoko, a été élu, lundi 25 février 2025, deuxième vice-président de la zone 2 de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA), à l’occasion de l’assemblée générale élective de l’ACNOA tenue à Bamako au Mali en présence des représentants des comités nationaux Olympiques des pays membres, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le nouveau bureau exécutif dirigé par le malien Habib Sissoko est composé de 9 membres. Les promus auront la tâche d’améliorer la gouvernance et la participation responsable de chaque comité national olympique, de mobiliser des ressources indispensables à la réalisation des programmes. Ils doivent également préserver la stabilité de la zone (…).

À préciser que ce bureau exécutif de l’association des comités nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) est composé de 8 pays membres dont entre autres : Mali, Guinée, Mauritanie, Gambie, Sénégal, Cap Vert, Sierra-Leone et Guinée-Bissau.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box