La grande famille Chérif remercie la représentation des autorités guinéennes en Libye, l’Ambassade de Guinée, les Communautés africaines et guinéenne en Libye et un remerciement particulier à la grande famille Sidibé de Kankan pour tous les efforts consentis depuis l’annonce du décès de Monsieur Kalil CHERIF, Agent Consulaire et Chargé des Relations Extérieures, survenu le 23 Février 2025 à Tripoli.
Elle informe que la dépouille mortelle arrivera le Jeudi 13 Mars 2025 à 20h00 à Conakry par le vol TU343 de la compagnie Tunisair.
Par la même occasion, elle informe l’ensemble du peuple de Guinée qu’un symposium aura lieu vendredi 14 mars 2025 à la morgue de l’Hôpital de l’Amitié Sino-guinéenne de 9h à 10h, après le cortège funèbre prendra la route le soir pour Kankan où M. Cherif sera enterré auprès de ses parents.
La grande famille Cherif de Kankan souhaite une fois encore remercier son excellence le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, son Ministre des Affaires étrangères, M. Morissanda Kouyaté, ainsi que les représentants de l’Ambassade.
La Grande Famille Cherif de Kankan