Sonfonia : le corps d’un jeune homme non identifié retrouvé à la T7

Le corps d’un jeune homme non identifié a été découvert ce jeudi 13 mars 2025, aux environs de 4 heures du matin à la Transversale N°7 (T7), dans la commune de Sonfonia. Les premiers examens réalisés indiquent qu’il est décédé d’une mort naturelle, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le corps de la victime a été retrouvé à l’aube de ce jeudi devant un magasin non loin du rond-point de la Transversale Numéro 7, dans la commune de Sonfonia. Aussitôt informés, les autorités du quartier et les agents de force de défense et de sécurité se sont rendus sur les lieux pour sécuriser le corps. Selon les témoignages de ces derniers, il s’agit d’un homme âgé d’une trentaine d’années, qui transporterait des ordures. Ils ajoutent que les résultats des examens du médecin légiste venu sur les lieux révèlent une mort naturelle.

Une enquête est ouverte pour identifier les parents du jeune homme. Des citoyens viennent voir son image dans le téléphone d’un agent de sécurité à tour de rôle. Le procureur et les autorités communales sont informées.

À suivre !

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box