Arrestation de présumés malfaiteurs à Timbo/Mamou : « les citoyens veulent les lyncher »

Les citoyens de la sous-préfecture de Timbo, dans la préfecture de Mamou, sont actuellement (11 heures 40) mobilisés en grand nombre devant le poste de la gendarmerie de leur localité.

Selon des témoins qui ont joint au téléphone la rédaction de Guineematin.com à Mamou, les populations de la cité de Karamoko Alpha Mo Timbo réclament les têtes de deux présumés bandits qui ont été arrêtés dans la nuit d’hier à aujourd’hui, Mercredi 07 Mars 2018.

Pour l’heure, on ignore les détails de cette affaire. Mais, à en croire nos sources, il est reproché à ces deux présumés bandits « qui font partie d’un groupe dont les autres membres ont pris la poudre d’escampette », de vandalisme répétitif de boutiques à Timbo.

Joint au téléphone, une source sécuritaire à Timbo a confirmé l’information sans donner plus de détails. « Nous sommes envahis par les populations qui veulent lyncher deux bandits qui ont été arrêtés ici. Je ne peux pas vous donner les détails d’abord, parce qu’il y a assez de bruit là où je suis. Je vous rappelle plus tard », a dit notre source avant de raccrocher son téléphone.

A suivre !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box