Labé : attaque armée dans un magasin

Un groupe d’individus armés s’est attaqué à un magasin de vente de riz dans la nuit du dimanche 19 à ce lundi 20 août 2018 à Labé. Ils ont tiré plusieurs coups de feu et se sont introduits dans le magasin où ils ont pris une forte somme d’argent, rapporte un correspondant de Guineematin.com sur place.

Cette attaque s’est produite à 3 heures du matin. Les hommes armés ont pris pour cible un magasin de vente de riz situé au marché central de la ville. Ils ont procédé d’abord à plusieurs tirs avant de percer les tôles pour s’introduire dans le magasin. Selon la victime, les attaquants ont pris une importante somme d’argent dont il ignore pour l’instant la valeur. Elhadj Bah déplore le fait qu’aucun service de sécurité ne soit intervenu malgré les coups de feu tirés par les bandits.

« C’est ce matin qu’on m’a informé de ce qui s’est passé hier nuit à mon magasin. Les bandits sont venus et ont tiré en l’air d’abord, après ils ont bloqué toutes les routes, ils ont percé les tôles pour pénétrer à l’intérieur du magasin. Les bandits ont pris tout leur temps pour faire ce qu’ils veulent, ils ont tiré à tous les endroits.

Mais malgré les tirs et les blocages des issues, la sécurité n’est pas intervenue. Et c’est étonnant que cela se fasse en plein centre-ville », a déploré le commerçant.

De Labé, Saifoulaye Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box